RÈGLEMENT GÉNÉRAL DU FORUM
I. CONDITIONS GÉNÉRALES
En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à respecter les lois françaises, ainsi que toutes les autres lois auxquelles vous êtes soumis.
Vous vous engagez également à respecter les règlements qui régissent ce forum, autant le règlement général que les règles et annonces propres à chaque section.
L'équipe du forum se réserve le droit de modifier ou de compléter le règlement. Chaque changement sera annoncé à la communauté.
II. SANCTIONS
1- Toute entorse aux règlements peut conduire à un avertissement. Au bout de deux avertissement, l'utilisateur se voit privé de forum durant trois jours.
Au bout de trois avertissements, l’utilisateur est banni pour une période de trois semaines.
2- Les avertissements et les bans sont répertoriés.
Une fois réintégré au forum, un membre ayant été banni n'a plus le droit à l'erreur.
Un autre avertissement est synonyme de bannissement définitif.
3- Lors de faits graves, l’utilisateur peut se voir bannir directement du forum à vie sans recevoir d’avertissement au préalable.
III. RÈGLES DU FORUM
A. Comportement
1- Chaque joueur peut enregistrer un seul et unique compte.
2- Vous êtes priés de respecter l'ensemble des autres utilisateurs de ce forum, y compris les membres de l’équipe qui le gère.
3- Toute allusion à la vie IRL d'un membre, que se soit par post public ou par message personnel, se verra sanctionnée par un avertissement.
L'utilisateur visé signalera et/ou transmettra le(s) message(s) aux administrateurs qui jugeront de la gravité des faits.
4- Vous vous engagez à poster dans un français correct, lisible et compréhensible par tous.
Le langage de type sms ou abrégé est interdit.
5- La langue française est la seule langue autorisée sur le forum hormis dans la Partie Publique où l'anglais est autorisé.
6- Évitez de poster des messages déjà existant ou présent dans d’autres sections. Veillez également à poster dans la bonne section.
7- Vous vous engagez à ne pas poster de contenus :
DISCRIMINATOIRE, DIFFAMATOIRE, ÉROTIQUE, RELIGIEUX, POLITIQUE, DÉGRADANT ou ILLÉGAL.
Ceci est aussi d’application pour les liens vers des pages qui comportent un tel contenu.
(Bien entendu les publicités et les messages de spam sont également interdits)
8- Vous vous engagez à ne pas poster de liens vers les types de sites suivants :
• Les sites commerciaux permettant de gagner ceci ou cela, notamment les allopass gratuits.
• Les sites de cyber-doigts, de liens KC, de morsures bitefight, de jeux ou autres.
• Les sites de téléchargement illégaux, warez, crack, serial, peer-to-peer etc.
• Les sites à caractère érotique, pornographique.
9- Vous vous engagez :
• à ne pas poster de photo, vidéo d'autrui si ce n'est vous ou sans son accord
• à ne pas poster un messages privés Ingame ou Forum sans l'autorisation des deux parties.
• à ne pas poster de conversation MSN (ou venant d'autres "réseaux sociaux").
B. Intervention du staff
1- L'équipe du forum se réserve le droit de censurer (ou de fermer) des discussions.
Ceci sera indiqué par un message dans le post.
2- Il est interdit d'ouvrir un post sur le même sujet qu'un post déjà fermé.
3- Si vous pensez avoir reçu un avertissement injustement, prenez contact avec le modérateur qui a donné l'avertissement.
En cas de litige avec celui-ci vous pouvez prendre contact avec le super modérateur.
Dans des cas extrêmes litiges, l'administrateur du forum aura le dernier mot. Il est fortement conseillé de suivre la "hiérarchie".
4- Il est interdit de poster pour les utilisateurs bannis. La conséquence serait un avertissement pour la personne postant le message.
5- Toute personne qui créera un multi-compte forum verra tous ses comptes bloqués pour une durée indéterminée.
C. Avatar & Signatures
1- Dimension de l'Avatar : 150X200 pixels maximum, pour une taille de 64kb maximum.
2- Dimension de la signature : 500x150 pixels maximum, pour une taille de 100kb maximum. Une seule image par signature.
Le staff se réserve le droit d'intervenir si une signature atteint une taillle jugée excessive.
3- Tout avatar ou signature exprimant un contenu à caractère DISCRIMINATOIRE, DIFFAMATOIRE, ÉROTIQUE, RELIGIEUX, POLITIQUE, DÉGRADANT ou ILLÉGAL sera supprimé et l'utilisateur en question recevra un avertissement.