Happiness System

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skype ça gère. (version 5.1.0.125)
Installez le et rejoignez nous, vous ne serez pas déçu.
Bonjour aux nouveaux inscrits.
Beaucoup s'inscrivent sans poster de message dans la partie candidature.
Une inscription seule ne sert à rien et personne ne s'occupera de vous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    [Presentation]Cenarius

    Cenarius
    Cenarius
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 404
    Date d'inscription : 14/07/2011

    [Presentation]Cenarius Empty [Presentation]Cenarius

    Message  Cenarius Mer 20 Juil - 12:17

    Vous IRL:
    -Age: 20 ans
    -Profession, étude: Future travailleur dans le cinéma d'animation
    -Loisir: Jeu vidéo (forcement), lecture (manga, BD, heroic fantasy), Bidouiller un peu de 3D.
    -Autres: ><

    Vous IG:
    -Pseudo: Cenarius
    -Level: 37
    -Depuis quand jouer vous? Hum... depuis que le jeu existe. Mes skills Ancho et sp+ illi témoignerons pour moi Very Happy
    -Sword ou Gun? Mes début en gun, puis sword très longtemps, retour en gun récemment où je oense avoir trouvé le stuff qui me correspond.
    -Armes Préférées: Burst shotgun, quand dans un jeu vidéo ya un fusil à pompe, j'hésite pas je fonce dessus.
    -Map Préférées: st2 comme tout le monde. Mais quand ya st1 qui se présente je fonce. En DM j'adore luna2.
    -Vos points forts: La polyvalence et le soutient. Et de magnifique relai parfois.
    -Vos points faibles: Une arme basée sur la chance, ça passe ou sa casse.
    Quand l'ennemi arrive trop près du goal je me sent useless. Le dash ps me manque souvent pour concrétiser un TD.

    -Détaillez votre/vos stuff ( votre stuff principale en TD surtout)
    Mon stuff en TD:
    Daggue/Burst shotgun/Light Bomber/Ancho
    La daggue me donne une bonne vitesse et avec l'ancho je suis très mobile (à condition qu'il me reste des sp car je bouge tout le temps)
    Le shotgun j'ai du mal à comprendre les dégâts qu'il fait. Des fois whaou et des fois rien. Comme les criticals à 50m et rien à bout portant. Mais le tire coup par coup m'aide à avoir une meilleur visé qu'avec une arme à tire rapide.
    La bombe juste dévastateur selon les opportunités.

    Selon les map je troque mon ancho pour sp+ (comme sur st1) et ma bombe pour le spark( encore une arme basée sur la chance mais avec une bonne visée)

    Mon stuff en DM:
    Mind énergie/Smash rifle/Burst shotgun/Shield
    En DM je met à profit le pouvoir curatif du healeur. Il m'arrive selon les parties de n'utiliser mes armes de frag que très peu.
    Mes armes de frag sont la pour me défendre moi et mes alliés quand mon mind énergie est déchargé et si j'ai suffisamment de SP je n'hésite pas à me mettre en première ligne pour faire profiter à toute la team de la protection qu'offre mon shield.
    icebairg
    icebairg
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 320
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Age : 30
    Localisation : issy-les-moulineaux la banlieue de la tranquilité

    [Presentation]Cenarius Empty Re: [Presentation]Cenarius

    Message  icebairg Dim 31 Juil - 17:19

    study


    oh mon dieu t'avais envie d'écrire ^^
    t'es sur que ton stuff te plait ?


    Dernière édition par icebairg le Lun 1 Aoû - 7:51, édité 1 fois
    Cenarius
    Cenarius
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 404
    Date d'inscription : 14/07/2011

    [Presentation]Cenarius Empty Re: [Presentation]Cenarius

    Message  Cenarius Dim 31 Juil - 17:57

    Ouai voulais ma présentation montre tout ce que l'on peut dire sur soit. Vu que c'était la première du fofo ça pouvait servir d'exemple.

    Sinon pour mon stuff oui je l'adorais mais depuis que je suis dans le clan je ne le joue plus en fait -_-'

    Contenu sponsorisé


    [Presentation]Cenarius Empty Re: [Presentation]Cenarius

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:44