Happiness System

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skype ça gère. (version 5.1.0.125)
Installez le et rejoignez nous, vous ne serez pas déçu.
Bonjour aux nouveaux inscrits.
Beaucoup s'inscrivent sans poster de message dans la partie candidature.
Une inscription seule ne sert à rien et personne ne s'occupera de vous.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Rang Foireux.

    Cenarius
    Cenarius
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 404
    Date d'inscription : 14/07/2011

    Rang Foireux. Empty Rang Foireux.

    Message  Cenarius Dim 28 Aoû - 18:54

    Pour les rang foireux qu'une partie d'autre vous aura eu le temps d'apprécier, tout a été remis dans l'ordre.
    La blague n'aura duré qu'une petite heure.

    Dans les faits, tous les membres du clan ce sont vu affublé comme rang les surnoms mesquins de notre amis Light (certain prenant peut être plus chere que d'autre ). Rien de plus rien de moins.
    Bien sur le coupable évident est Light, après tout ce sont les surnoms qu'il nous a lui même attribué.

    Évidement certain ne sont pas dupe et savent que Light ne peut techniquement pas modifier les surnoms. La tentative de manipulation des foules pour faire lapider Light sans trop se salir les mains à donc avorté. (Je sais c'est malhonnête Twisted Evil )

    Pour rassurer tout le monde, il n'y a qu'une seul et unique personne qui a accès au compte admin, et c'est moi.

    Donc j'espère plus de peur que de mal. Je suis quand même surpris de l’énervement de certain.

    Sinon, petite parenthèse, le petit flood sur le topic "Liste des membres" n'as pas lieu d'être.
    Flood visant à obtenir un rang supérieur donc purement intéressé. Ainsi prenez finalement ma mascarade pour une mise en garde. Et si on revoit sur ce forum encore du flood de bas étage il y aura suppression des rangs ( voir sanction plus sévère, dépendra de mon humeur ).
    lightyagami2
    lightyagami2
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 375
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 28
    Localisation : lyon

    Rang Foireux. Empty Re: Rang Foireux.

    Message  lightyagami2 Dim 28 Aoû - 18:59

    sui d'acord avec toi pour le flood mes j'ai pas trop compri le truuc avec mes surnom me bon le temps qque c réglé c pg

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:06