Happiness System

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skype ça gère. (version 5.1.0.125)
Installez le et rejoignez nous, vous ne serez pas déçu.
Bonjour aux nouveaux inscrits.
Beaucoup s'inscrivent sans poster de message dans la partie candidature.
Une inscription seule ne sert à rien et personne ne s'occupera de vous.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    3ème guerre mondiale ?

    [Oasis].Byakuya
    [Oasis].Byakuya
    Semi Pro 8
    Semi Pro 8


    Messages : 66
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Marseille

    3ème guerre mondiale ? Empty 3ème guerre mondiale ?

    Message  [Oasis].Byakuya Mer 25 Jan - 20:03

    Voila j'aimerai savoir ce que vous pensez de la situation actuelle sur le web. Notamment cette possibilité de cyber-guerre. Ete vous pour les gouvernement ou pour Anonymous ?
    icebairg
    icebairg
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 320
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Age : 30
    Localisation : issy-les-moulineaux la banlieue de la tranquilité

    3ème guerre mondiale ? Empty Re: 3ème guerre mondiale ?

    Message  icebairg Mer 25 Jan - 20:46

    alors sans te vexer je m'en contrefous parceque l'état repondra jamais aux mecs qui portent des masques et qu ichangent leurs vois (masuqes moches en plus)
    anonymous fait croire qu'il sont des tonnes alors qu'ils sont pas tant que ca et de toute facon c'est qui anonymous des ptits geeks derriere leurs ordis ? le gouvernement c'est quoi ? le president les députés l'armé, policier et tout ce qui s'ensuit ? une guerre mondial ? un ptit passage a tabac et c'est reglé un coup dans les parties et leurs voix reviendront a la normal xD
    nan franchement anonymous c'est des clowns
    Zabrak
    Zabrak
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 275
    Date d'inscription : 16/08/2011

    3ème guerre mondiale ? Empty Re: 3ème guerre mondiale ?

    Message  Zabrak Mer 25 Jan - 22:09

    Je pense que le FBI a fait une erreur , de quelle droit elle se mêlait aux téléchargements et tout ce qui va avec . Ils sont intervenue uniquement pour le fric , qu'il fasse leur véritable travail . Je dis ca car la fin de MU me complique énormément la vie pour un fan de beaucoup de séries .

    Des clowns ? Question de point de vue , ils ont tout de même rendu down 8000 site internet en un jours . Bloqué pendant plusieurs dizaine de minutes le site du FBI , adopi etc...Ils n'ont rien de geek hackeur , leur force c'est leur nombre . Et je soutient leur combat .
    [Oasis].Byakuya
    [Oasis].Byakuya
    Semi Pro 8
    Semi Pro 8


    Messages : 66
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Marseille

    3ème guerre mondiale ? Empty Re: 3ème guerre mondiale ?

    Message  [Oasis].Byakuya Mer 25 Jan - 23:07

    moi je suis a fond avec eux.

    Sachant que normalement le FBI n'avai aucun droit de fermeture sur MU vu que les serveurs sont basé en chine donc les USA étaient en dehors de leur juridiction.

    Il vienne de mettre les pieds dans la plus grande toile au monde et il risque de perdre très gros
    Lloydon
    Lloydon
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 443
    Date d'inscription : 29/07/2011
    Age : 31
    Localisation : DAX

    3ème guerre mondiale ? Empty Re: 3ème guerre mondiale ?

    Message  Lloydon Jeu 26 Jan - 11:38

    Byaku jte reprend sur une chose Megaupload étais basé en Amériques et la chine etais juste un serveur d’échange donc ils avait le droit d'intervenir puisque les serveur central étais basé en Amériques.
    Pour se qui est de anoymous je les soutient aussi parce que MU étais simple et rapide pour télécharger sans se faire chier la vie. Bon ok télécharger c'est mal on le sais tous, mais couper le 1er site de téléchargement au monde va pas arranger les chose puisque moi persso je n'irais pas acheter un film ou une musique en magasin.
    Après ice je suis pas d'accord avec toi si anonymous étais des clowns ils n'auraient pas fait tous sa, et je pense que se n'est pas fini.
    Ensuite Zab il existe plusieurs autres site de téléchargements qui se sont créé suite a la tragique fermeture de MU, donc voici les noms:
    Mitotii - fileserve ... et bien d'autre c'est 2 la sont pas mal aprèe DDl FREE et encore dispo aussi ^^

    allais courage les gars !!! xDDD Sleep Laughing lol! bounce cyclops
    [Oasis].Byakuya
    [Oasis].Byakuya
    Semi Pro 8
    Semi Pro 8


    Messages : 66
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Marseille

    3ème guerre mondiale ? Empty Re: 3ème guerre mondiale ?

    Message  [Oasis].Byakuya Jeu 26 Jan - 18:53

    prochain combat des annonymous: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UxZ21sroBXg

    Anonymous s'apprête à lancer l'opération Black March. Le groupe de hackers appel au boycott des produits culturels pendant le mois de mars.
    icebairg
    icebairg
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 320
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Age : 30
    Localisation : issy-les-moulineaux la banlieue de la tranquilité

    3ème guerre mondiale ? Empty Re: 3ème guerre mondiale ?

    Message  icebairg Sam 28 Jan - 12:52

    bon sang mais les mecs vous êtes serieux de soutenir ce truc ? mais c'est une vrai secte !!
    ces types sont malades mais si comme ils disent ils enleves les censures et regagnent la liberté vous imaginez même pas ce qui va vous arrivez, limite entrez chez quelqu'un en infraction va être limite normal.
    C'est grace au gouvernement et a l'état que vous êtes chez vous trkl a jouer a s4 bon certes y'a pleins de trucs comme les impots et autres trucs super relous mais si y'avait pas ca l'humain serait sauvage

    au passage j'aime bien la musique de tron dans la video du lien de oassis
    Zabrak
    Zabrak
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 275
    Date d'inscription : 16/08/2011

    3ème guerre mondiale ? Empty Re: 3ème guerre mondiale ?

    Message  Zabrak Sam 28 Jan - 14:27

    Ice tu es dans l'erreur . Ils se battent pour les libertés notamment sur Internet et tout ce qui en rapport avec l’informatique .
    http://anonnews.org/?p=press&a=item&i=191
    Ce n'est en aucun cas un groupe d'anarchiste .
    De plus , pour éviter ce genre de chose : vidéo longue mais il faut la voir .

    https://www.dailymotion.com/video/xf28tk_faites-tourner-alerte-citoyenne-no_news



    Dernière édition par Zabrak le Sam 28 Jan - 18:30, édité 1 fois
    Cenarius
    Cenarius
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 404
    Date d'inscription : 14/07/2011

    3ème guerre mondiale ? Empty Re: 3ème guerre mondiale ?

    Message  Cenarius Sam 28 Jan - 18:17

    Ice, bien sur qu'il faut un état et un gouvernement pour diriger le pays, le problème c'est de savoir s'il font réellement ce qu'il faut pour exprimer notre volonté, nous citoyens.
    Actuellement, ce n'est pas forcement le cas et Anonymous est une réponse pour exprimer le mécontentement général.

    Zab ton second lien marche pas.

    Pour ceux qui aurait pas la référence => V for Vendetta
    Zabrak
    Zabrak
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 275
    Date d'inscription : 16/08/2011

    3ème guerre mondiale ? Empty Re: 3ème guerre mondiale ?

    Message  Zabrak Sam 28 Jan - 18:31

    Voila cena a bien résumé ^^

    Désolé , le lien marche a nouveau .

    Contenu sponsorisé


    3ème guerre mondiale ? Empty Re: 3ème guerre mondiale ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:02