Happiness System

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skype ça gère. (version 5.1.0.125)
Installez le et rejoignez nous, vous ne serez pas déçu.
Bonjour aux nouveaux inscrits.
Beaucoup s'inscrivent sans poster de message dans la partie candidature.
Une inscription seule ne sert à rien et personne ne s'occupera de vous.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    la console avec laquelle vous vous marierez x) (attend le titre est pas assez long)

    icebairg
    icebairg
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 320
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Age : 30
    Localisation : issy-les-moulineaux la banlieue de la tranquilité

    la console avec laquelle vous vous marierez x) (attend le titre est pas assez long) Empty la console avec laquelle vous vous marierez x) (attend le titre est pas assez long)

    Message  icebairg Ven 5 Aoû - 1:26

    je parle d'amour, je parle de passion, je parle de romance entre vous et la console que vous .....
    laisse tomber je veux dire la console la plus vieille que vous possédez. Attention je parle aps de votre premiere console, je parle de votre console (portable ou non) qui a la date de naissance la plus vieille.

    moi comment dire c'est dur parceque j'ai la NES et la MATSER SYSTEME l'une édité par nintendo et l'autre de sega elles ont la même dates de naissance 1980 donc je sait pas trop lool
    Cenarius
    Cenarius
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 404
    Date d'inscription : 14/07/2011

    la console avec laquelle vous vous marierez x) (attend le titre est pas assez long) Empty Re: la console avec laquelle vous vous marierez x) (attend le titre est pas assez long)

    Message  Cenarius Ven 5 Aoû - 11:06

    Quelle idée saugrenu de vouloir s’embête d'un mariage avec l'une de nos console. Pour moi, elle sont toutes mes maitresse.
    Néanmoins, pour répondre à la question, si je devais me marier se serait avec ma megadrive (sortit en 1990 en france ).
    lightyagami2
    lightyagami2
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 375
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 28
    Localisation : lyon

    la console avec laquelle vous vous marierez x) (attend le titre est pas assez long) Empty Re: la console avec laquelle vous vous marierez x) (attend le titre est pas assez long)

    Message  lightyagami2 Ven 5 Aoû - 11:51

    moi c ma super grosse game boy grise avec PKEMON ROUGE-_-
    Woxaz
    Woxaz
    Semi Pro 6
    Semi Pro 6


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/09/2011

    la console avec laquelle vous vous marierez x) (attend le titre est pas assez long) Empty Re: la console avec laquelle vous vous marierez x) (attend le titre est pas assez long)

    Message  Woxaz Ven 23 Sep - 22:54

    Pourquoi tu fais tout le temps des sujet bizard ice? XD

    Avec ta 36 *o* ou avec ma tite console a cristaux liquide de Mrgame&watch pompier!*-*
    icebairg
    icebairg
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 320
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Age : 30
    Localisation : issy-les-moulineaux la banlieue de la tranquilité

    la console avec laquelle vous vous marierez x) (attend le titre est pas assez long) Empty Re: la console avec laquelle vous vous marierez x) (attend le titre est pas assez long)

    Message  icebairg Sam 24 Sep - 19:19

    j'avoue que depuis que ma 36 a fait l'amour avec gears of war 3 elle est vraiment plus stylé x)

    Contenu sponsorisé


    la console avec laquelle vous vous marierez x) (attend le titre est pas assez long) Empty Re: la console avec laquelle vous vous marierez x) (attend le titre est pas assez long)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:45