Happiness System

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skype ça gère. (version 5.1.0.125)
Installez le et rejoignez nous, vous ne serez pas déçu.
Bonjour aux nouveaux inscrits.
Beaucoup s'inscrivent sans poster de message dans la partie candidature.
Une inscription seule ne sert à rien et personne ne s'occupera de vous.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
BiOuBiOuL
Cenarius
Lloydon
Okumura.Rin
icebairg
9 participants

    nouvelle saison3 : la prison indigo

    icebairg
    icebairg
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 320
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Age : 30
    Localisation : issy-les-moulineaux la banlieue de la tranquilité

    nouvelle saison3 : la prison indigo Empty nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  icebairg Sam 24 Sep - 19:44

    slt mon clan adoré
    je c'est pas si vous avez vu mais la nouvelle saison à été mentionné et cette fois c'est les joueurs qui donennt les idées
    j'aimerai la cré avec votre aide donc je recherche :

    un dessinateur qui aime faire des croquis
    des inventeurs de set et d'armes d's4 original

    l'histoire c'est moi qui m'y colle, vous êtes partant ?
    voila je vais de ce pas envoyer un mess au staff d's4

    son nom ? en anglais indigo prison x) j'en ferai part dans ce topic des news que je pourrai avoir
    Okumura.Rin
    Okumura.Rin
    Semi Pro 7
    Semi Pro 7


    Messages : 56
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 26
    Localisation : Dans Ton Chat :O

    nouvelle saison3 : la prison indigo Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Okumura.Rin Dim 25 Sep - 0:47

    Bonne idée ^^
    Mais je ne sais pas dessiner , et encore moin imaginer :s désolé
    Lloydon
    Lloydon
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 443
    Date d'inscription : 29/07/2011
    Age : 31
    Localisation : DAX

    nouvelle saison3 : la prison indigo Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Lloydon Dim 25 Sep - 0:57

    je veu bien faire kelke dessin XD
    Cenarius
    Cenarius
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 404
    Date d'inscription : 14/07/2011

    nouvelle saison3 : la prison indigo Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Cenarius Dim 25 Sep - 11:12

    J'me sentais pas trop de m'y lancer tout seul avec le peu de temps qu'ils donnent. Mais un travail collectif pourquoi pas.

    Ice donnent nous vite un échantillon de ton histoire ( un résumé ) et des éléments de la charte graphique où on se base seulement sur le indigo prison, ça peux le faire aussi.

    D'ailleur faudrait préciser car:
    " L'ambiguïté est entretenue par le fait qu'il existe une nuance d'indigo définie comme bleu violacé dans les noms des couleurs utilisées dans le langage HTML : Alors que le colorant indigo est proche du bleu nuit #191970 , la couleur "web" #4B0082 , tire plus sur le violet."

    Mais la vrai question est comment on partage la récompense si on gagne?
    ( la réponse: on gagne jamais. T.T )
    Lloydon
    Lloydon
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 443
    Date d'inscription : 29/07/2011
    Age : 31
    Localisation : DAX

    nouvelle saison3 : la prison indigo Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Lloydon Dim 25 Sep - 12:41

    deja ils nous donne combien de temps ? parce que qi je doit balancer une charte graphique genre en 2 semaines sa va etre tendu
    Cenarius
    Cenarius
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 404
    Date d'inscription : 14/07/2011

    nouvelle saison3 : la prison indigo Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Cenarius Dim 25 Sep - 14:02

    Faire un truc de professionnel en 2 semaines c'est tendu à faire craquer ton string. Et on fait ça en amateur en s'épargnant les nuits blanches que demande généralement se genre de travail.

    Mais si on s'organise, on peut le faire en petit groupe (ça reste du lourd faut être motivé pour pas rendre un truc bancal ).

    Déjà faudrait une ébauche d'histoire d'Ice pour nous mettre dans le contexte.
    Ensuite on balance plein d'idée, brainstorming, et on garde les meilleures pour les pousser plus loin et rendre un truc élaboré.
    Avec répartissions des rôles, une ou deux personnes par section, armes, sets, map, etc...

    Et bien sur faut une personne à la tête pour tout dirigé et surtout veiller à la cohérence de tout ce qui sera produit ( Ice car il a lancé l'idée et gère le scénar ).

    Et ptin si vous me faite de bon model sheet, j'vous fait les modèles 3D de tout xD.

    Le lien pour l'annonce officiel pour ceux qui aurait pas vu:
    http://s4.fr.alaplaya.net/teasers/36872-cr-ez-la-saison-3-d-s4league
    Lloydon
    Lloydon
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 443
    Date d'inscription : 29/07/2011
    Age : 31
    Localisation : DAX

    nouvelle saison3 : la prison indigo Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Lloydon Dim 25 Sep - 17:15

    Att je suis allais voir le lien la ils demande un truck pour le 7 octobre dernier delais XD en plus tu croi qu'ils acceptent les participation en groupe ?
    De plus sa ne nous laisse que 2 semaines alors ya plutot interet a avoir deja une base d'histoire assais convinquante qui ne copis aucun jeu ou film comme ils l'ont presicer osinon ils retiendron pas notre candidature.

    Ensuite moi je vieu bien faire deja quelque crobar d'arme ou même de terrain pour avancer deja mais ice depeche de balancer ta synopsie parce que j'en aurais besoin pour réaliser les croquis.

    Ensuiste Cena tu pensse pouvoir tout modeliser en 3D avant cette date limite ?
    Cenarius
    Cenarius
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 404
    Date d'inscription : 14/07/2011

    nouvelle saison3 : la prison indigo Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Cenarius Dim 25 Sep - 19:16

    Si les dessins sont bien fait, la modé est assez rapide.
    Et en me basant sur ce que l'on voit en jeu, c'est pas de la modé de ouf.

    Lloydon
    Lloydon
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 443
    Date d'inscription : 29/07/2011
    Age : 31
    Localisation : DAX

    nouvelle saison3 : la prison indigo Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Lloydon Dim 25 Sep - 19:22

    Ouai XD bon j'ai deja fait quelque croquis sur une nouvel arme mais elle est boff

    Par contre ice sa serais bien qu'ls balance son histoire la XD
    icebairg
    icebairg
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 320
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Age : 30
    Localisation : issy-les-moulineaux la banlieue de la tranquilité

    nouvelle saison3 : la prison indigo Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  icebairg Dim 25 Sep - 19:50

    je fais le plus vote possible alors voial le theme :

    histoire : ophélia et lilith durant leurs combats acharné ont eveillés la haute légion des mers : les mercenaires d'indigo
    ces derniers étant de puissants guerriers veulent se débarasser de ces deux filles qui deviennent génantes et les exilent sur la prison indigo qui se trouve sur une minuscule île, répertorié sur aucune carte.

    la prison se montre se présente d'une certaine façon :
    l'île est séparé du monde par un dôme formé de pentagones (comme présent sur s4 sur certaine map)
    l'ile se divise en plusieurs partie: la ville de marbre ou sont lilith et ophelia (une sorte de palais blanc genre un peu minas tirith UN PEU)
    les égouts : qui regroupznt en particulier les canalisations et subtances dangereuses de l'île.
    le bateau Bosh (lui aussi prisonnier du dôme) qui navigue aux alentours de l'ile et qui est un grand hotel de luxe en marbre)


    nouvelle saison3 : la prison indigo Prison_indigo-526278b990
    nouvelle saison3 : la prison indigo Vu_du_dessus-b9305a2268

    après je pense que pour la météo y'a du soleil comme de la pluie(genre y'a un putin de joli soleil comme dans square ou des putins de nuages lol)

    le but de cette prison indigo est d'éliminer les deux filles en envoyant des mercenaires d'indigo dans l'ile pour les tuer sans ebruiter un seul bruit (echouront-il ou non au staff de voir)

    alors pour les idées de map j'ai bien reflechi et voila :

    tout d'aord passing une map qui represente l'endroit de téléportation. celui ci a été cré pour que les victime y soient transportés et éliminer sans echo je reviens sur le probleme de cena le bleu et violet. Ici des cristaux d'amethyste (donc violet) arpente cet endroit je montrerai un map vu du dessus pour chaque map.

    ensuite sfaire la tour blanche: ICI PEUT PEUT ETRER ETRE CRE UN NOUVEAU MODE
    le but : une équipe de 4 ou de 5 grimpe les niveaux de la tour pour récuprer qq chose d'important au staff de voir. Un peu comm le mode arcade il est possible que le staff décide que se soit le suite du mode arcade.

    apres on a la ville de marbre: ville remplis de gratte ciel je verrai une map dm mais bon a vous de voir pas de rues seulement des grattes ciel tout le monde est en hauteur et la on peut parler de s4 league yamakasi et l'importance des figures et de mouvement

    apres y'a les égouts : mode dangereux ou la map contient des subtances towiques si on y reste tro plongtemps : je m'explique sur certaine zones de la map certain zones sont immergés "d'eau souillé" un poison de couleur verte qu isymbolise la pourriure de l'eau et rester à son contact est nocif non seulement a vos points de vie mais aussi a votre sp

    enfin il y'a Bosh le bateau de marbre d'or : une sorte de grand hotel qui à pour but d'etre la pause des arrivants mais cela est evidement un piege qui conduit a la mort des imprudents .


    voila concernant maintenant les combats c'est tout naturel votre choix de groupes: soit vous rejoinger les mercenaires d'indigo qui ont pour but d'éliminer les arraivants
    soit vous lutter contre votre téléportation abusive dans cette prison qui n'aura aucune pitié !!

    ophélia et lilith auront aussi un rôle à jouer


    Dernière édition par icebairg le Dim 25 Sep - 20:54, édité 1 fois
    Lloydon
    Lloydon
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 443
    Date d'inscription : 29/07/2011
    Age : 31
    Localisation : DAX

    nouvelle saison3 : la prison indigo Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Lloydon Dim 25 Sep - 20:43

    ta de bonne idée ice fodrai kon sorganise une soirer fofo pour en parlais correctement
    icebairg
    icebairg
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 320
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Age : 30
    Localisation : issy-les-moulineaux la banlieue de la tranquilité

    nouvelle saison3 : la prison indigo Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  icebairg Dim 25 Sep - 20:51

    uai merci
    par contre j'ai un gros probleme je peux pas envoyer de mess a alaplaya pq le ootlok express merde donc si vous pouvez envoyer ceci (corriger si j'ai fait des fautes et envoyer le a l'adresse presente dans le lien que cena a marqué ca m'arrangerai que llyo ou cena la fasse contenue de leurs serieux)




    objet : s4 génération : indigo prisonhello i'm icebairg and i'm french
    i prepare the new génération of s4league with some of my friend : indigo prison
    i can't show you all the thing now but i promise before 7 october all will ready
    please wait and tanks a lot




    Lloydon
    Lloydon
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 443
    Date d'inscription : 29/07/2011
    Age : 31
    Localisation : DAX

    nouvelle saison3 : la prison indigo Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Lloydon Dim 25 Sep - 21:31

    Alors pour tous les aprticipant a la création de cet event RDV demain Lundi 26 septembre a 21h sur le chat forum pour qu'on discute de la creation du projet.

    Ice on vrra demain pour voir qui feras quoi tkt ^^
    icebairg
    icebairg
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 320
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Age : 30
    Localisation : issy-les-moulineaux la banlieue de la tranquilité

    nouvelle saison3 : la prison indigo Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  icebairg Dim 25 Sep - 21:33

    je prepare de mon coté les map et l'histoire compté la dessus
    après j'aurai besoin de dessineurs de set et d'ingenieur d'arme en rapport avec les map et l'histoire ca vous convient ?
    si j'ai oublier des choses dites
    icebairg
    icebairg
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 320
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Age : 30
    Localisation : issy-les-moulineaux la banlieue de la tranquilité

    nouvelle saison3 : la prison indigo Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  icebairg Dim 25 Sep - 22:21

    voici les deux premieres map que j'ai conçus alors s'il vou plait ne vous appropriez pas mes maps
    bref je vous presente vu du dessus

    "passing" et "green hole"

    nouvelle saison3 : la prison indigo Passing-c63f331817

    nouvelle saison3 : la prison indigo Les_egouts-d3fdf10174


    ces maps sont encore des croquis mais bon vous avez une idée un peu plus précise
    logiquement tout est expliqué et otutes les maps ont une particularité qu'on a pas encore vu dans s4
    jsuis encore loin de m'arreter vu qu'il me reste encore 3 map et une histoire a tourner donc merci de votre soutien la team pour m'aider dans les armes et les sets (on pourrait ausi inventer de nouvelles g's avec un style qui se rapproche de la saison)
    Lloydon
    Lloydon
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 443
    Date d'inscription : 29/07/2011
    Age : 31
    Localisation : DAX

    nouvelle saison3 : la prison indigo Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Lloydon Lun 26 Sep - 9:47

    je m'attaque au set pas de souci sur sa ^^
    apres t map son a ameliorer graphiquement XD
    Cenarius
    Cenarius
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 404
    Date d'inscription : 14/07/2011

    nouvelle saison3 : la prison indigo Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Cenarius Lun 26 Sep - 18:12

    J'avais un peu de temps alors voila une idée de map TD pour les égout.

    nouvelle saison3 : la prison indigo 10748594123091_1egoux

    J'ai fait tout simple, pas de détail et faudrait envisager des destructibles pour permettre certains passages.

    En Bleu, zone de repop.

    En vert, couloir qui se divise en trois. L'un mène directement au point de TD.

    En invisible à l'oeil nu, le fumbi, surement au milieu, entre les deux pentes ( oui, il n'y en a qu'une ici).

    En Rouge plusieurs éléments.
    En haut, le TD point.
    Sur le pilier un petit rebord, impossible d'accès depuis le bas de la map (sauf si ajout de destructible ) et demande un WJ ou un RC pour monter au TD point.
    Une rampe qui amène au TD point sans avoir besoin de sp. Avec des rebords pour permettre quelques WJ pro. Et on ne le voit pas sur le screen, mais au niveau du coude que forme la rampe, elle ne colle pas au mur derrière donc possibilité de sauter pour prendre le couloir vert. ( Ou fail pour les pas doué ).
    Et de chaque coté, sur toute la longueur, des rampes plus étroites. Accessible grâce au couloir vert depuis le respawn, ou grâce à des destructibles depuis le bas de la map et même avec WJ.
    BiOuBiOuL
    BiOuBiOuL
    Semi Pro 8
    Semi Pro 8


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/08/2011
    Age : 30

    nouvelle saison3 : la prison indigo Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  BiOuBiOuL Lun 26 Sep - 19:56

    J'ai quelques idées d'armes au corps a corps mais pas encore de gun desoler
    icebairg
    icebairg
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 320
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Age : 30
    Localisation : issy-les-moulineaux la banlieue de la tranquilité

    nouvelle saison3 : la prison indigo Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  icebairg Lun 26 Sep - 21:07

    cena c'est super mais essaye de t'en tenir au plan xD
    Lloydon
    Lloydon
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 443
    Date d'inscription : 29/07/2011
    Age : 31
    Localisation : DAX

    nouvelle saison3 : la prison indigo Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Lloydon Lun 26 Sep - 21:43

    nouvelle saison3 : la prison indigo Imag0112-b7992f4a13
    icebairg
    icebairg
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 320
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Age : 30
    Localisation : issy-les-moulineaux la banlieue de la tranquilité

    nouvelle saison3 : la prison indigo Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  icebairg Lun 26 Sep - 21:46

    bon voici le canon a eau qu'a dessiné llyo

    nouvelle saison3 : la prison indigo Imag0113_1317036293893-b8b91cb415
    Lloydon
    Lloydon
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 443
    Date d'inscription : 29/07/2011
    Age : 31
    Localisation : DAX

    nouvelle saison3 : la prison indigo Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Lloydon Lun 26 Sep - 22:03

    nouvelle saison3 : la prison indigo Imag0113-68b09b827
    BiOuBiOuL
    BiOuBiOuL
    Semi Pro 8
    Semi Pro 8


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/08/2011
    Age : 30

    nouvelle saison3 : la prison indigo Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  BiOuBiOuL Lun 26 Sep - 22:14

    icebairg
    icebairg
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 320
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Age : 30
    Localisation : issy-les-moulineaux la banlieue de la tranquilité

    nouvelle saison3 : la prison indigo Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  icebairg Lun 26 Sep - 22:57

    eh cena je c'est ue pour toi c'est plus simple la cams3D mais la j'ai aucune notion j'y arrive vraiment pas j'essaye mais jsuis pas archi x'(

    voici la derniere modif de map
    nouvelle saison3 : la prison indigo Passing-f1122a1c24

    voici la premiere cam comme j'ai pu ><
    nouvelle saison3 : la prison indigo Passing_1-45f5f8f093
    Cenarius
    Cenarius
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 404
    Date d'inscription : 14/07/2011

    nouvelle saison3 : la prison indigo Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Cenarius Mar 27 Sep - 11:00

    Tu serais pas droitier toi pas hasard?

    Sinon ouai j'arrive à peu près à lire ton dessin.
    Peut être plus facile fait moi seulement 3-4 vues orthonormées ( sans perspective ) Vue de haut, de face et/ou derrière, et les cotés, 1 seul ou les 2.
    Pour avoir quelque chose comme ca:
    nouvelle saison3 : la prison indigo 17323242432507_1egoutplan

    Contenu sponsorisé


    nouvelle saison3 : la prison indigo Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:33