J'aimerais critiqué ta construction de la map.
Donc en rouge, les zones que j'estime inutile ou vraiment trop large pour leur utilité.
Et en bleu une zone à élargir.
Pour moi, un TD doit proposer plusieurs chemins d'accès vers le TD avec et sans trick/skill. Sinon proposer une large zone de bataille.
De ce que je comprends de ton plan le seul chemin est d’emprunter les escaliers donc on se rapproche d'une map comme Tunnel avec peu de possibilité de trick. C'est pas un mal mais il faut prévoir en conséquence.
Sur tunnel par exemple il y a plein de surface sur-élevée et des murs qui offrent un abris temporaire et évitent d'être constamment à découvert. Ou sur Connest et temple-O tu as des rochers. Avec les cristaux tu as moyen de faire ce genre de chose.
Ensuite, je suggèrerais d'inversé le sens de tes escaliers.
Avec le coté gauche, ca ferait le bas des escalier tout en haut à gauche et le haut avec le TD point près des portes.
Ca rallonge un peu le chemin et donne plus d’intérêt à une bonne cov.
En fin, pour les détails, pensent au contexte.
Tu nous emmène dans une salle où l'on vient d'être téléporté donc peut être intégrer cette idée dans l'élaboration des points de repop.
Sinon ca fait un peu RustyGarden sans garden.
Voila c'est tout ce que j'ai à dire pour cette map.
Donc en rouge, les zones que j'estime inutile ou vraiment trop large pour leur utilité.
Et en bleu une zone à élargir.
Pour moi, un TD doit proposer plusieurs chemins d'accès vers le TD avec et sans trick/skill. Sinon proposer une large zone de bataille.
De ce que je comprends de ton plan le seul chemin est d’emprunter les escaliers donc on se rapproche d'une map comme Tunnel avec peu de possibilité de trick. C'est pas un mal mais il faut prévoir en conséquence.
Sur tunnel par exemple il y a plein de surface sur-élevée et des murs qui offrent un abris temporaire et évitent d'être constamment à découvert. Ou sur Connest et temple-O tu as des rochers. Avec les cristaux tu as moyen de faire ce genre de chose.
Ensuite, je suggèrerais d'inversé le sens de tes escaliers.
Avec le coté gauche, ca ferait le bas des escalier tout en haut à gauche et le haut avec le TD point près des portes.
Ca rallonge un peu le chemin et donne plus d’intérêt à une bonne cov.
En fin, pour les détails, pensent au contexte.
Tu nous emmène dans une salle où l'on vient d'être téléporté donc peut être intégrer cette idée dans l'élaboration des points de repop.
Sinon ca fait un peu RustyGarden sans garden.
Voila c'est tout ce que j'ai à dire pour cette map.