Happiness System

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skype ça gère. (version 5.1.0.125)
Installez le et rejoignez nous, vous ne serez pas déçu.
Bonjour aux nouveaux inscrits.
Beaucoup s'inscrivent sans poster de message dans la partie candidature.
Une inscription seule ne sert à rien et personne ne s'occupera de vous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+5
BiOuBiOuL
Cenarius
Lloydon
Okumura.Rin
icebairg
9 participants

    nouvelle saison3 : la prison indigo

    Cenarius
    Cenarius
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 404
    Date d'inscription : 14/07/2011

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Cenarius Mar 27 Sep - 11:49

    J'aimerais critiqué ta construction de la map.

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 15860036457738_passingf1122a1c24

    Donc en rouge, les zones que j'estime inutile ou vraiment trop large pour leur utilité.
    Et en bleu une zone à élargir.

    Pour moi, un TD doit proposer plusieurs chemins d'accès vers le TD avec et sans trick/skill. Sinon proposer une large zone de bataille.
    De ce que je comprends de ton plan le seul chemin est d’emprunter les escaliers donc on se rapproche d'une map comme Tunnel avec peu de possibilité de trick. C'est pas un mal mais il faut prévoir en conséquence.

    Sur tunnel par exemple il y a plein de surface sur-élevée et des murs qui offrent un abris temporaire et évitent d'être constamment à découvert. Ou sur Connest et temple-O tu as des rochers. Avec les cristaux tu as moyen de faire ce genre de chose.

    Ensuite, je suggèrerais d'inversé le sens de tes escaliers.
    Avec le coté gauche, ca ferait le bas des escalier tout en haut à gauche et le haut avec le TD point près des portes.
    Ca rallonge un peu le chemin et donne plus d’intérêt à une bonne cov.

    En fin, pour les détails, pensent au contexte.
    Tu nous emmène dans une salle où l'on vient d'être téléporté donc peut être intégrer cette idée dans l'élaboration des points de repop.
    Sinon ca fait un peu RustyGarden sans garden.

    Voila c'est tout ce que j'ai à dire pour cette map.
    Lloydon
    Lloydon
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 443
    Date d'inscription : 29/07/2011
    Age : 31
    Localisation : DAX

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Lloydon Mer 28 Sep - 10:34

    on va faire un sondage javais imaginé une arme le lance flamme mais ice si oppose je c'est pas pourquoi XD
    donc les personne pour le lance flamme faite le moi savoir XD ^^
    icebairg
    icebairg
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 320
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Age : 30
    Localisation : issy-les-moulineaux la banlieue de la tranquilité

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  icebairg Mer 28 Sep - 18:04

    nouvelle modif de la premiere map :

    pity remix de la map parce que cena m'a donné des conseils

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Passing-0f1991cb55
    la cam 2


    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Passing2-2996b6a76

    et la cam 3

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Passing_3-e30f3bd517

    c 'est bon cena ? jm'attaque aux autre map ?
    Cenarius
    Cenarius
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 404
    Date d'inscription : 14/07/2011

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Cenarius Mer 28 Sep - 20:01

    Yep ca devrait aller.
    J'vais faire un premier modèle 3D et on en reparle.
    Avance sur le reste en attendant.
    Cenarius
    Cenarius
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 404
    Date d'inscription : 14/07/2011

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Cenarius Mer 28 Sep - 21:33

    1ère version sans détail, juste pour avoir une idée des volumes.

    Spoiler:
    Spoiler:


    Voila dites ce que vous en pensez, si ya des modifications à faire c'est maintenant car après ca va faire chier.
    Si ca va, j'améliore avec du détail.
    Ensuite si vous avez des suggestions de couleur, texture ou autre, allez y aussi.
    Lloydon
    Lloydon
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 443
    Date d'inscription : 29/07/2011
    Age : 31
    Localisation : DAX

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Lloydon Mer 28 Sep - 22:29

    ha sayait jai compris la map XD
    euh bah ouai c pa mal ^^
    Paltor
    Paltor
    Semi Pro 7
    Semi Pro 7


    Messages : 54
    Date d'inscription : 19/08/2011
    Localisation : sur la Terre

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Paltor Mer 28 Sep - 22:59


    Petite question les portes en vert qui délimite les pièces bouge automatiquement ou il faut les cassée ?
    icebairg
    icebairg
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 320
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Age : 30
    Localisation : issy-les-moulineaux la banlieue de la tranquilité

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  icebairg Jeu 29 Sep - 18:09

    c'est magnifique cena t'as fait un putin de boulot c'est extraordinaire !!

    paltor je t'xplique le match démarre les joueurs spawn et ils se placent devant la porte apres 10 sec les portes s'ouvrent et les deux équipes attaquent tel des vagues

    je go m'atteler aux autres maps on a du pain sur la planche
    cena j'ai vu que t'avait commencé une map d'égout,
    t'as envie de l'inventer ? sinon je fais les plans
    lightyagami2
    lightyagami2
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 375
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 28
    Localisation : lyon

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  lightyagami2 Jeu 29 Sep - 18:40

    bon moi je n'es pas vos talent en dessin ni votre imagination débordante et personnellement l'histoire de s4 je les jamais lu mes bon vais essaye de trouver quelque idée pour faire acte de présence
    d'abord comme dans la map égout il y a une sorte de poison qu'il enlève des hp et sp pk ne pas inventé une arme qui donne des sp contre les siens même si se n'est pas très utile
    ensuite une tenu du genre militaire pour se camouflé dans les égout
    et pour finir comme vous avez choisi la couleur pourpre je pense a une tenue type clown même si c débile-_-(sa me fait pensé que a sa)
    je c'est que mes idée sont nul mes bon j'ai pas trop réfléchi j'écris ce qui me passe par la téte
    (une arme qui stun de loin-_-)
    bon je vais réfléchir et mettre un meilleur poste
    icebairg
    icebairg
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 320
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Age : 30
    Localisation : issy-les-moulineaux la banlieue de la tranquilité

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  icebairg Jeu 29 Sep - 19:11

    voici la fameuse map chaser Bosh du nom = Boat of sea horizon
    donc c'et une map chaser ou le chaser spéciale est un fantome pirate décédé (genre dans monkey island le chuck)
    bref map habituelle ou la liberté de mouvement est assez aisé
    sans oublier que ke bateau bouge avec les vagues *-* (si cette idée passe ca va faire mal attention a ceux qui ont le mal de mer)

    cena si t'as besoin je ferai des cams comme pour la premiere map

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Bosh-b22fad855

    llyo sinon pour le set des mercenaires indigo je t'envoie un screen du set meuf qui était deja dans s4 depuis un bout de temps tu comprendra vite quand tu le verra x)
    Cenarius
    Cenarius
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 404
    Date d'inscription : 14/07/2011

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Cenarius Jeu 29 Sep - 19:36

    icebairg a écrit:c'est magnifique cena t'as fait un putin de boulot c'est extraordinaire !!
    Nan fait pas trop, là c'est quedal à faire, un peu long mais difficulté zéro.

    icebairg a écrit:cena j'ai vu que t'avait commencé une map d'égout,
    t'as envie de l'inventer ? sinon je fais les plans
    Si ce que j'ai commencé te plais alors oui je veux bien le continué.
    Ca n’empêche pas de faire aussi les égouts en DM avec tes plan.

    icebairg a écrit:cena si t'as besoin je ferai des cams comme pour la premiere map
    Une vue de profil serait bien pour mieux voir la hauteur des différents éléments par rapport aux autres.
    Woxaz
    Woxaz
    Semi Pro 6
    Semi Pro 6


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/09/2011

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Woxaz Jeu 29 Sep - 21:33

    Je sais pas ce que vous en dites mais je pense que sur les maps où ils y a des cristaux il faudrait en mettre des cassable (en bleu par exemple) et des incassable (en pourpre)pour plus de jeu car sinon tout le monde ce planque et sa bouge pas quoi...
    Lloydon
    Lloydon
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 443
    Date d'inscription : 29/07/2011
    Age : 31
    Localisation : DAX

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Lloydon Jeu 29 Sep - 22:00

    donner moi vos avis a propos du lance flamme comme arme ^^
    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Imag0118-bd7d495254
    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Imag0120-2556dceb59

    ensuite une autre arme jai melanger lidee de cena et de biou voici la lance shuriken ^^
    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Imag0119-308f4cef53

    et pour finir un set de type gardien de l'île dite moi se que vous en pensser ^^

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Imag0121-71e7000e84


    Voila nesiter pas a balancer vos critique ^^
    Woxaz
    Woxaz
    Semi Pro 6
    Semi Pro 6


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/09/2011

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Woxaz Ven 30 Sep - 9:59

    Personnellement je trouve Le deuxieme lance flame plus stylé mais pour que sa passe sur s4 il faudra mettre un nombre de recharge limiter. Le shuriken est pas mal mais est ce que sa ne ressemblerai pas trop au marteau avec Le baton? Et donc quels attaque pourait ton faire avec? Le set est pas mal mais je trouve que sa fait trop manga faudrait changer les Cheveux ^^ je dais pas si Le rendre un peu plus misterieux ferai pas un meilleur effect^^ du genre on voit pas trop sa peau a cause des vetements et DES cheveux=p mais sinon c stylé cheers
    Lloydon
    Lloydon
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 443
    Date d'inscription : 29/07/2011
    Age : 31
    Localisation : DAX

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Lloydon Ven 30 Sep - 10:23

    ok merci wox jatt les critiques des autres avant de faire les mega modification
    ensuite noubli pas que s4 est baser sur les grphique manga ^^ mais je peut changer les cheveux pas de souci ^^
    Cenarius
    Cenarius
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 404
    Date d'inscription : 14/07/2011

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Cenarius Ven 30 Sep - 10:57

    Lloy quand tu fais tes photos, c'est mieux si tu places ton objectif bien au dessus de ta feuille. ( décolle le cul de ta chaise s'il faut )

    Sinon pour le lance flamme, je pense comme Woxaz que le deuxième dessin est meilleur.
    Par contre les munitions illimités yen a marre. Pourquoi ne pas plutot en faire une arme de dégat faible sur une personne ( genre comme le mind shock) mais qui touche toutes les cibles sur la trajectoire des flammes.


    Pour le set, ben... heu... il est moche le gars. Et pourquoi il a un bras gauche tout riquiqui ?
    Les vêtements sont bien, mais la coupe de cheveux frenchie en crête de coq, c'est horrible. Ya déjà pas mal de truc moche dans les coiffures pour homme, reste classic s'il le faut mais essaie de trouver un truc qui donne envie de jouer avec.

    à quand la coiffure style Goku dans Sayuki?

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 80ks2d8d
    Lloydon
    Lloydon
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 443
    Date d'inscription : 29/07/2011
    Age : 31
    Localisation : DAX

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Lloydon Ven 30 Sep - 11:51

    Ha ouai dac ^^ oki jmen charge tkt apres le lance flam ouai comme le mind choc c pas mal
    ensuite je v carement remanier mon dessin pck je les fait a la va vite celui la je redessinne sa et je vous le montre ^^
    Woxaz
    Woxaz
    Semi Pro 6
    Semi Pro 6


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/09/2011

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Woxaz Ven 30 Sep - 12:53

    Sur une seule personnel un lance flamme sa serai pas top non? Sa fait plutot une attaque un peu de zone donc d après moi se serai mieu de faire de faible degat mais qui touche tout Le monde meme les ailliers =o après c p être pas une bonne idee a voussoirs de voir^^
    Zabrak
    Zabrak
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 275
    Date d'inscription : 16/08/2011

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Zabrak Ven 30 Sep - 13:47

    Je suis de l'avis de keni . Cena tes plans de la map sont énorme ^^
    Idem pour le 2 lance flamme qui est super bien fait , on a l'impression qu'un coté sert a lancé du feu et l'autre ressemble a une hache , limite lance flamme et arme de corps a corps ^^
    lightyagami2
    lightyagami2
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 375
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 28
    Localisation : lyon

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  lightyagami2 Ven 30 Sep - 14:45

    moi je trouve l'arme aux corps a corps de lloydon bien mes le lance flamme un peu moins(imagine une room full lance flamme) on pourrai rien faire et tu a juste a camper en st2 et tu tue tout le monde j'aurai plus taux opter pour ne arme qui ralentie comme la bombe mes en vert est qui lâche un truc gluant et enfin le set est beau mes je trouve pas qu'il convienne aux titre.
    je suis désoler de critiqué en plus que me idée sont pourri mais j'adore souler lloydon et j'ai une raison valable pour une fois-_-
    icebairg
    icebairg
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 320
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Age : 30
    Localisation : issy-les-moulineaux la banlieue de la tranquilité

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  icebairg Ven 30 Sep - 22:38

    bon je vais metre quelques trucs au point:
    deja llyo c'est pas le set gardien c'est le set mercenaire indigo capté !! xDD

    le nombres de set est de 3 donc x2 avec celui des filles donc 6set voici pour toi le set feminin le set feminin des mercenaires indigo

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 S4_20110930_222920-9b4febcd81

    donc je rebalance les idées de set ::

    -le set mercenaire d'indigo : en quelque sorte c'est les gardiens qui butent les gens qui rentrent dans le piege de la prison indigo.
    -le set du prisonnier : un couple de prisonnier etait enfermé depuis un bon bout de temps et en voyant l'agitation des nettoyeurs s'évadent et foutent la merd x). Ce set possède des vetements rayurés noirs et blancs avec de nombreuses chaines sur le corps
    -le set nettoyeur : le set de la ville souterraine chargé de l'épuration de l'eau souillée sous l'ile. ce set possède un masque a gaz ainsi qu'un bras rembourré en mousse assez larges pour porter les objets lourds et éviter la contamination.

    c capté llyo ? xD

    je pense que certaines l'auront reconnue x)
    sinon t'as encore 5 set a faire en face sur le dos et sur le coté

    sinon cena jsuis d'accord pour que tu t'occupes des égouts mais n'oublie pas l'eau souillé verte qu iblesse les hp et sp

    icebairg
    icebairg
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 320
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Age : 30
    Localisation : issy-les-moulineaux la banlieue de la tranquilité

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  icebairg Ven 30 Sep - 23:40

    bon sinon je met un point sur les armes:
    nous avons pour le moment =

    -un boulet pour le prisonnier
    -un lances flammes qu irépartit les faibles dégats ( mm si c pas en accord avec la saison)
    -une bombe de corail qui ralentit et qu ifais des dégats minime
    le fusil indigo qui peut donner des coups de crosse aisni que tirer en illi (j'attend toujours le dessin llyo xD)
    -une lance apparement encore sous presse
    - et si possible un canon qui tire en rectiligne

    sinon pour les autres idées va falloir se grouiller et dessiner les aussi pour gagner du temps ils nous restent une semaine a tout casser

    lightyagami2
    lightyagami2
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 375
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 28
    Localisation : lyon

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  lightyagami2 Sam 1 Oct - 10:03

    ho j'ai une autre idée un mind shock qui frappe tout le monde et pas que 1 personne -_-
    icebairg
    icebairg
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 320
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Age : 30
    Localisation : issy-les-moulineaux la banlieue de la tranquilité

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  icebairg Sam 1 Oct - 11:03

    light light light
    tu c'est il faut que l'arme soit recherché et qy'elle nexiste pas deja
    en plus quad tu fais ton smiley t'en a l'air d'en avoir rien a faire...
    alors je c'est pas mais voila quoi


    question : est ce que qqun pourrait essayer de dessienr les armes le temps presse !!
    et si possible si cette personne ne anglais qu'il fasse le descriptif pq je peux pas m'occuper de tout !!
    icebairg
    icebairg
    Pro 11
    Pro 11


    Messages : 320
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Age : 30
    Localisation : issy-les-moulineaux la banlieue de la tranquilité

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  icebairg Sam 1 Oct - 20:45

    bon chose promis chose due cena voila la cam de bosh


    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Bosh_1-080156e844


    et piur ceux qui trouvent qu'on va pas assez vite cette map la vile de marbre est en anglais jsuis désolé mais fo foncer on a plus le temps

    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Town_marble-ffa9cb0d3

    Contenu sponsorisé


    nouvelle saison3 : la prison indigo - Page 2 Empty Re: nouvelle saison3 : la prison indigo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:02